cahier vacances enfant à imprimer

Le super cahier vacances pour enfants à imprimer !

Bricolage - à partir de 6 ans

Momes.net vous offre ce carnet d'activités vacances pour enfants ! Que vous partiez à l'autre bout du monde, chez papi et mamie en Normandie, au fond du jardin ou au square d'à côté, il est fait pour vous ! Astucieux, il accompagne les enfants pendant toutes leurs vacances grâce à des jeux, des idées d'activités, des recettes, brico et des pages de journal à remplir de ses souvenirs de vacances !

Imprimer le patron

Matériel pour réaliser "Le super cahier vacances pour enfants à imprimer !"

  • imprimante couleurs
  • papier
  • ciseaux
  • une pince à dessin (ou une agrafeuse)

Imprimez le fichier PDF ci-dessous au format paysage. Il y a deux pages par feuille. Il vous faut donc découper les pages en suivant les pointillés gris.
Pour fixer le tout, le mieux est d'utiliser une pince à dessin (sinon une agrafeuse ou un trombone fera aussi l'affaire !)
Vous trouverez dans ce joli carnet, des idées d'activités, des bricolages, des recettes, des jeux, des coloriages, des petits goodies et quelques pages libres à utiliser comme journal de vacances par exemple.

cahier de vacances a imprimer

Passez de bonnes vacances  !

Imprimer la fiche
cahier vacances à imprimer Imprimer

© Copyright Momes

Plus d'idées d'activités

  • Fabriquer un jeu de marchand de glace
  • Mots croisés : les grandes vacances
  • 10 jeux rafraîchissants pour l'été
    Pendant les vacances, il faut parfois déployer des trésors d'imagination pour occuper les enfants. Et quand la température grimpe, c'est encore plus compliqué... La solution ? Des activités permettant à la fois de les divertir et de les rafraîchir. Les jeux avec de l'eau, de la mousse ou des glaçons sont parfaits pour les amuser tout en leur apportant un peu de fraîcheur. A l'image des bombes d'eau, des glaçons de peinture ou de la table aquatique. Vous verrez, leur succès est garanti. Les petits loups en raffolent, car ces jeux sont synonymes de jets, cascades et autres éclaboussures. Et, pour les parents, ces activités présentent d'autres atouts : elles sont économiques, nécessitent peu de bricolage et sont faciles à mettre en place. Il faut seulement prévoir des vêtements de rechange. Et, sécurité oblige, il faut aussi redoubler d'attention avec les tout-petits.